Ici on prie


Nous avons du prix à tes yeux (chant)

Catégorie Ici on prie.
Publié le 28 septembre 2009
Mise à jour le lundi 28 septembre 2009

Nous avons du prix à tes yeux Seigneur, tu nous as gravés sur la paume des tes mains (bis)

1) Ta parole est un oui à ma vie ; « Oui, tu as du prix à mes yeux ! » Toi, tu sais le trésor que je suis, Tu me vois sous ton jour merveilleux.

2) Tu m’appelles aujourd’hui par mon nom Nom qui a du prix à tes yeux ! À mon tour je proclame ton Nom : « Dieu d’amour, Dieu très saint, notre Dieu ! »

3) Tu demeures attentif à ma voix : Voix qui a du prix à tes yeux ! Que parviennent mes cris jusqu’à toi, Tous mes cris pour les plus malheureux !

4) Tu connais les combats de mon corps : Corps qui a du prix à tes yeux ! Mais je suis habité de pourquoi, Tant le mal est pour moi scandaleux !

5) Si je passe au plus noir de la nuit : Nuit qui a du prix à tes yeux ! Tu me dis : Ne crains pas pour ta vie, Jésus Christ est passé en vainqueur !

6) Tu m’éveilles au secret de ta joie : Joie qui a du prix à tes yeux ! Mon espoir est de vivre avec toi Et toux ceux que tu dis bienheureux

7) Dans un monde en recherche de paix Paix qui a du prix à tes yeux ! Que je sois avec d’autres à jamais L’artisan qui répond à tes vœux.

8) Tu nous fais les témoins de ton Fils : Fils qui a du prix à tes yeux Baptisés dans les eaux de l’Esprit Annonçons que c’est lui le Sauveur !